WSI France lance son premier livre “Digital Minds : 12 clés pour développer votre business sur le web”

WSI France lance son premier livre “Digital Minds : 12 clés pour développer votre business sur le web”

Livre WSI France- Les experts français de WSI sont les auteurs de ce livre qui vous démontre l’efficacité d’une stratégie digitale pour accroître votre business -
 

Paris, France, le 18 mars 2014 – WSI France, la partie français de WSI World, qui est le plus grand réseau spécialisé en Marketing Digital à travers le monde, a célébré le lancement de son livre, après le lancement d’une version anglaise le 22 août 2013 au Westin Harbour Castle Hotel à Toronto, Canada. Avec le même titre : “Digital Minds : 12 clés pour développer votre business sur le web”, ce livre examine en 12 chapîtres les stratégies digitales les plus innovantes pour permettre aux entreprises d’augmenter leur business et leur compétitivité. Cette version française a été en majorité ré-écrite et non seulement traduite par les meilleurs spécialistes de chaque discipline.
“ »En raison de l’immense portée du réseau WSI, nous sommes idéalement positionnés pour partager notre expertise avec les entreprises du Monde entier», affirmait Doug Schust, Président de WSI à la sortie de la version anglaise. «Grâce à ‘Digital Minds,« plusieurs de nos propres experts en la matière ont partagé leur expertise, la création de 12 chapitres qui visent toutes à aider les entreprises à découvrir comment ils peuvent eux aussi libérer la puissance de leur marque en ligne. Dans l’ensemble, l’équipe de WSI est ravi d’être en mesure de présenter non seulement notre savoir-faire, mais aussi d’établir une compilation des pratiques et des lignes directrices pour tous les professionnels. Essentiellement, c’est un regard complet sur l’industrie du marketing numérique, qui est constamment en mouvement, très concurrentiel, et souvent très intimidant pour de nombreux professionnels et propriétaires d’entreprises. Notre première publication est une réalisation monumentale pour notre propre marque, et se révélera tout aussi précieux pour nos clients.

 

Digital Minds comprend 12 chapîtres, chacun apportant un focus sur un des aspect de la stratégie digitale, les fondamentaux, et les pratiques de pointe pour les professionnels. Les principaux chapîtres sont :

  1. Construire sa stratégie digitale
  2. Le marketing de contenu
  3. Le cercle vertueux du Pay Per Click
  4. La page d’atterrissage
  5. La publicité display : un avantage concurrentiel
  6. Le référencement naturel
  7. Les médias sociaux
  8. Les réseaux sociaux professionnels
  9. Ne passez pas à côté du marketing vidéo
  10. Les e-mailings : un flux constant
  11. Mobile marketing et responsive design
  12. La web analyse, mesure de la performance du système digital

 

Digital Minds est disponible sur Amazon.

Au sujet de WSI – we simplify the Internet: notre rubrique A propos de WSI

Contactez-nous pour atteindre vos objectifs sur Internet !
L'agence WSI Bretagne à Vannes dans le Morbihan (56) vous aide à atteindre vos objectifs grâce à Internet ! Pour développer une stratégie cohérente avec un acteur généraliste qui vous offre les services de spécialistes de son réseau mondial : Utilisez notre formulaire de Contact , appelez-nous au 02-30-05-56-09 ou suivez-nous sur les réseaux sociaux (liens en bas).
Google PartnerYahoo BingHootSuiteHubspotMicrosoft PartnerConstant Contact Partner

Restez connecté